Actualités

Comme à l’hôtel !

3 Avr 2025 | Le Villâge des Aubépins

Qui a dit qu’il n’y a qu’à l’hôtel qu’on a le droit à un buffet pour le petit déjeuner ? Au Villâge des Aubépins, habitant(e)s et professionnel(le)s étaient ravis de profiter d’un buffet continental hier matin.

Viennoiseries, œufs, charcuterie, fromage, fruits, yaourts … Il y en avait pour tous les goûts ! Tout le monde s’est régalé, et les habitant(e)s ont même demandé à ce que ce petit déjeuner devienne un rendez-vous régulier dans la maison !

A lire aussi

Une fête avec Alice

Une fête avec Alice

"Notre histoire commence avec une enfant curieuse ..." c'est Alice, venue rendre visite à sa grand-mère, qui nous a transportés lors de cette fête des familles au pays des Aubépins. Fil rouge de cette fête, Alice et son iconique lapin blanc se sont immiscés entre les...