A deux pas du Villâge des Aubépins, le nouveau parc de l’Hôtel de Ville offre un espace de balade idéal pour nos habitant(e)s, qui se réjouissent de pouvoir y flâner et y rencontrer les enfants du quartier. Ce parc verdoyant et intergénérationnel est une véritable chance pour le Villâge et ses habitant(e)s ! Il a été inauguré vendredi dernier, en présence de quelques habitants du Villâge des Aubépins.
Dîner de bienfaisance
Le Villâge des Aubépins recherche des fonds afin de financer le nouveau mobilier de la salle de restaurant et se lance dans une opération de repas à visée caritative, en partenariat avec le Rotary Club, dont tous les bénéfices seront reversés à l’établissement....
