Actualités

Inauguration du parc de l’hôtel de ville de Maromme

26 Sep 2025 | Le Villâge des Aubépins

A deux pas du Villâge des Aubépins, le nouveau parc de l’Hôtel de Ville offre un espace de balade idéal pour nos habitant(e)s, qui se réjouissent de pouvoir y flâner et y rencontrer les enfants du quartier. Ce parc verdoyant et intergénérationnel est une véritable chance pour le Villâge et ses habitant(e)s ! Il a été inauguré vendredi dernier, en présence de quelques habitants du Villâge des Aubépins.

A lire aussi

Une fête avec Alice

Une fête avec Alice

"Notre histoire commence avec une enfant curieuse ..." c'est Alice, venue rendre visite à sa grand-mère, qui nous a transportés lors de cette fête des familles au pays des Aubépins. Fil rouge de cette fête, Alice et son iconique lapin blanc se sont immiscés entre les...