Actualités

Marche bleue 2025

7 Oct 2025 | Le Villâge des Aubépins

Le Villâge des Aubépins a ouvert le bal de la Semaine Bleue ce lundi avec une marche organisée par la Ville de Maromme. Très motivé(e)s, nos résident(e)s ont enfilé leur veste, foulard ou pull bleu pour aller marcher, en présence d’autres habitant(e)s de la ville.

Participer aux activités proposées par la ville, ce n’est pas seulement un temps d’animation supplémentaire pour nos habitant(e)s ou une sortie ludique. Cela contribue également à leur sentiment d’appartenance, à exercer leur citoyenneté … bref à continuer d’exister !

A lire aussi

Une fête avec Alice

Une fête avec Alice

"Notre histoire commence avec une enfant curieuse ..." c'est Alice, venue rendre visite à sa grand-mère, qui nous a transportés lors de cette fête des familles au pays des Aubépins. Fil rouge de cette fête, Alice et son iconique lapin blanc se sont immiscés entre les...