Ce mercredi 3 décembre était un grand jour pour les habitant(e)s des Myosotis, leurs proches et les professionnel(le)s qui les accompagnent !
Soutenus par une centaine de personnes venues fêter l’évènement en leur compagnie, c’est dans une ambiance autant nostalgique que chaleureuse qu’ils et elles ont mis les pieds pour la première fois dans leur nouvelle maison, le Villâge des Myosotis.
L’émotion fût un fil rouge : lors d’un air de violon et des au revoir, lors des chansons entonnées en l’honneur de ce grand changement, et lors de la remise solennelle des clés de chaque logement.
C’est avec émotion aussi que nous accueillons ce grand jour, fruit de plusieurs années de travail, de valeurs défendues haut et fort, d’un esprit d’équipe sans faille.
Nous remercions les habitant(e)s et familles pour la confiance accordée, les équipes pour leur engagement, et nos partenaires pour leur soutien.
Ce déménagement est un grand pas en avant pour le Villâge des Myosotis, mais le chemin continue ! D’ici quelques mois, l’ancienne maison sera détruite et pourra laisser place, en 2027, à un bâtiment accueillant la crèche et la résidence inclusive.
Restez donc à l’affût pour la suite des aventures !

