C’est la fête à Aubépins sur Mer ! Il y a quelques jours, c’est dans une ambiance de plage et de farniente que nos habitant(e)s et leurs proches ont apprécié un repas festif et estival. C’est aussi avec émotion que nous avons profité de ce moment pour dire au revoir à Marido, chargée d’accueil au Villâge des Aubépins très appréciée par tous, qui prend sa retraite bientôt.
Dîner de bienfaisance
Le Villâge des Aubépins recherche des fonds afin de financer le nouveau mobilier de la salle de restaurant et se lance dans une opération de repas à visée caritative, en partenariat avec le Rotary Club, dont tous les bénéfices seront reversés à l’établissement....
