Le petit déjeuner buffet continental est presque devenu une habitude dans nos maisons ! Au Villâge des Aubépins, professionnel(le)s et habitant(e)s se sont réunis en salle de restaurant pour partager pancakes, viennoiseries, oeufs brouillés, yaourts laitiers, et autres charcuteries …
L’événement a de nouveau rencontré un franc succès, et permet de créer du lien dans une ambiance conviviale aux odeurs de pain et de café. Petit déjeuner comme à l’hôtel, encore un petit air de vacances au Villâge, en cette semaine de rentrée !
Dîner de bienfaisance
Le Villâge des Aubépins recherche des fonds afin de financer le nouveau mobilier de la salle de restaurant et se lance dans une opération de repas à visée caritative, en partenariat avec le Rotary Club, dont tous les bénéfices seront reversés à l’établissement....
