Actualités

Semaine contre la dénutrition

23 Nov 2022 | Le Villâge des Aubépins, Partenaires, Presse et médias

Grâce à notre partenaire NUTRISET et dans le cadre de la semaine de la dénutrition, la résidence du Villâge des Aubépins a eu le plaisir d’accueillir ce mercredi 23 novembre une pièce de théâtre sur les dangers de la dénutrition suivie d’un moment convivial gourmand.

Ce fut donc l’occasion pour certains de nos habitants de répondre aux question d’une journaliste de France Bleu et à notre équipe de restauration de se familiariser avec des recettes enrichies avec la préparation élaborée par Nutriset !

Un très beau moment de partage !

A lire aussi

Une fête avec Alice

Une fête avec Alice

"Notre histoire commence avec une enfant curieuse ..." c'est Alice, venue rendre visite à sa grand-mère, qui nous a transportés lors de cette fête des familles au pays des Aubépins. Fil rouge de cette fête, Alice et son iconique lapin blanc se sont immiscés entre les...